Conditions Générales :
L'acceptation du présent ordre d’insertion implique ipso facto l’adhésion totale du souscripteur aux conditions générales de vente de "commerciaux.fr" énoncées ci-après et du tarif en vigueur, à l’exclusion de tout autre document, commerciaux.fr se réserve le droit de modifier, à tout moment, ses conditions générales de vente, en particulier afin de se conformer à l’évolution de la législation et ce, sous réserve d’en informer les annonceurs, dans un délai d’une semaine avant la date d’entrée en vigueur des dites modifications.

1/ Ces conditions doivent être acceptées pour prétendre à la diffusion de votre annonce ou de votre cv. La dépose de candidature et de cv est totalement gratuite. La dépose d'annonce d'emploi par un professionnel est soumise à une tarification selon le contrat choisi pour sa diffusion.
2/Tous les règlements doivent obligatoirement être effectués chèque à l'ordre de Commerciaux.fr – 16 rue Maurice Roy 94350 VILLIERS SUR MARNE ou par virement bancaire.
Tél.: 06 73 48 21 63 (2009 A 00388 SIRET 318 615 382 RCS CRETEIL - APE 744 B).
Tous règlements en espèces sont interdits.
3/ Les ordres de publicité sont facturés sur la base du tarif en vigueur au jour de la passation de la commande, tel que détaillé dans la rubrique « tarifs » du sitewww.commerciaux.fr. Tout changement de tarif sera communiqué à l’annonceur 4 semaines au moins avant l¹entrée en vigueur du nouveau tarif.
4/ L’attribution d¹une exclusivité ou d’un emplacement préférentiel exige non seulement l¹application stricte des tarifs, mais une majoration de ces tarifs correspondant à la valeur du privilège accordé, et ce conformément aux usages. Cette attribution ne peut être garantie ainsi que toute autre condition particulière, que s’il en est fait mention dans l’emplacement réservé à cet effet.
5/ La commande de parution d'une annonce, après règlement, ne peut en aucun cas être annulée, commerciaux.fr par JLI (régie publicitaire exclusive) décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient intervenir dans leur annonce publicitaire. Il est rappelé par ailleurs que toutes les dépenses occasionnées par la confection des clichés demeurent entièrement à la charge des annonceurs. La confection des maquettes pour le passage auprès de nos partenaires et du passage sur le site est entièrement à la charge du site.
6/ L’annonceur doit se conformer aux dimensions indiquées.
7/ En aucun cas, un retard dans la parution de votre annonce sur commerciaux.fr ne pourra donner lieu à une indemnisation, la date d¹insertion de celle-ci vous est donnée à titre indicatif et votre commande conservent son plein effet en cas de retard de mise en place de votre texte. Les délais de parution sont donnés à titre indicatif car pouvant être subordonnés à des évènements fortuits et indépendants de la volonté de JLI et du site www.commerciaux.fr .
8/ L’insertion d’une annonce peut être refusée par JLI commerciaux.fr dans le cas ou ce texte ne correspondrait pas au caractère et à l’esprit du site. Le rédacteur est seul responsable du libellé de son insertion vis-à-vis des tiers.
9/ JLI Commerciaux.fr se réserve le droit de réduire ou d’accroître les textes à insérer pour un meilleur rendement de la publicité et assurer une bonne présentation du site.
10/ De convention expresse, les parties attribuent compétence, en cas de litige, aux juridictions du Tribunal de Commerce de Paris, même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie (article 48 NCPC) les parties soumette le présent contrat au droit français. Le paiement par traites ou toute autre acceptation de règlement n’opère ni novation, ni dérogation à la clause attributive de juridiction 
11/ Il est demandé à nos annonceurs de nous confirmer les dates de parution presse désirées.
12/ L’insertion d’une annonce surwww.commerciaux.fr ne saurait en aucune manière engager notre responsabilité
13/ Les maquettes sont réalisées par JLI Commerciaux.fr et sont l’entière propriété du site, celle-ci ne peuvent en aucun cas être utilisée par un autre site ou un autre média même avec l’accord des sociétés concernées.
14/ L’accès à notre base de donnée est sans limite concernant vos 2 mois d’annonce et vos 2 mois d’extension suivant notre garantie, cependant cet accès vous est limité aux choix de 3 rubriques ou secteur d’activité des commerciaux figurant sur notre base. La qualité des candidats figurant sur notre site et l’ancienneté des candidatures ne sauraient en aucun cas engager commerciaux.fr ou remettre en cause la nature de cette facture.
15/ j’autorise commerciaux.fr à utiliser notre logo d’entreprise sur toutes les pages du sitewww.commerciaux.fr ainsi que pour la réalisation de plaquettes publicitaire servant à la promotion du dit site. 16/ Les annonces comportant uniquement une adresse e-mail dans leur libellé d’annonce ne pourront pas bénéficiez de l’affichage auprès des Fédérations et des CCI.